Les machines de construction? Interprète français-chinois

42166d224f4a20a4e670868c9b529822720ed00b_meitu_2.jpg

Introduction de La ville Chinoise “Quanzhou” :

La plupart des étrangers qui n’exercent pas dans le domaine des affaires avec la Chine, ne connaissent pas la ville de Quanzhou. Cependant, connue comme le point de départ de < la Route de la soie maritime>, l’histoire du commerce extérieur de la ville de Quanzhou remonte à la dynastie de Song et Yuan dans l’ancienne CHINE (960-1368).

Au milieu de la dynastie de Yuan, la Port de Quanzhou est devenue l’un des deux plus grands ports de commerce extérieur du monde, après le port d’Alexandrie en Égypte ; Au cours de cette période, des dizaines de milliers d’étrangers sont venus à Quanzhou soit pour faire des affaires, l’œuvre missionnaire, les échanges culturels ou pour s’installer d’une façon permanente. Le commerce extérieur pendant la dynastie Song et Yuan dans l’ancienne CHINE était très prospère.

Rédigé par le célèbre marchand italien Marco Polo (1254-1324), le livre <les voyages de Marco Polo> nomme le Port de Quanzhou comme l’un des plus grands ports du monde. Il a décrit les scènes comme <Un grand nombre de marchands se rassemblent ici et les produits sont entassent comme des montagnes. La grande occasion d’acheter et de vendre est inimaginable ; Et c’est également à Quanzhou que Zheng He (1371 -1433, le célèbre navigateur, diplomate de la dynastie Ming dans l’ancienne Chine,) a entrepris ses sept voyages en Asie occidentale et en Afrique orientale. Ses voyages sont qualifiés comme le pionnier dans l’histoire de la navigation humaine.

 

Outre ses échanges économiques internationaux, Quanzhou est également une ville qui mérite votre visite si vous souhaitez découvrir la diversitéé culturelle Chinoise, avec son histoire abondante, son ancienne architecture local (style Min’nan) et ses spécialités locales. En plus, Quanzhou n’est qu’à une demi-heure de voyage de Xiamen (classée comme la deuxième destination touristique du monde).

 

Les clusters d’industrie à Quanzhou:

En Chine, la plupart des produits ont leurs propres lieux d’origine, qui forment souvent des filières industrielles ; Lorsque certaines personnes pressentent un produit rentable, elles se précipitent pour saisir ces affaires. Par exemple, Shenzhen est célèbre par ses produits numériques de haute technologie; Foshan est connu par la fabrication des produits de céramique.

A propos de Quanzhou?

En plus de sa célébrité comme base de production des sacs, chaussures (Jin Jiang, la capitale de chaussures en Chine), de vêtements (en Shi’shi), Quanzhou est également célèbre pour la fabrication des machines de construction tels que les machines de fabrication des blocs et les pièces de rechange des pelles ; La machine de fabrication de blocs en béton est une machine multifonctionnelle qui peut produire tous les types de blocs en béton, pavés, et bordures de trottoirs ….. ; La conception et la fabrication des machines de blocs en Chine remonte à 1980’s ; Au début, les machines fabriquées avaient une faible capacité de production. Afin d’améliorer la capacité et répondre aux exigences de production, la machine de briquetage en nid d’abeille a été développé, elle pouvait produire 2 ou 3 blocs à la fois. Bien qu’il n’ait pas besoin de palettes et a été palettisé directement et elle n’était pas conforme au principe de fonctionnement mécanique continu ; Au début 1990, la machine de production des blocs creux a été développé en profitant de la technologie utilisée dans la conception des machines étrangères de de production des blocs.

 

De nos jours, avec le développement de la technologie, la production des blocs en béton est désormais entièrement automatique en utilisant uniquement le panneau de commande central. Et son processus de production est très simple, des instruments de pesage des agrégats, de mélange jusqu’au moulage et le durcissement des blocs ; Cependant, pour un investisseur débutant dans ce secteur, le choix d’un bon fournisseur ne constitue pas une simple mission, toutes les machines se ressemblent, alors que dans le fond, il existe beaucoup de différences. Il est facile de copier les caractéristiques physiques, mais c’est difficile de copier le savoir-faire permettant de produire des briques de qualité.

Si vous cherchez des machines de production des blocs de haute qualité, Quanzhou est sans aucun doute une ville que vous devez visiter, en raison des nombreux fournisseurs qui opèrent dans la province du Shandong ou la province du Henan.

Avec mon expérience de plusieurs années dans le domaine des machines de production des blocs, il me fera plaisir de partager avec vous mes opinions humbles et vous aider à choisir la machine qui répond à vos besoins et à votre budget. Si vous cherchez un interprète français-chinois qui vous aide dans les affaires avec la Chine surout dans le domaine des machines, je serai votre meilleur choix!

N’hésitez pas à me contacter par tous les médias sociaux!

Hailley Fu

 

Liked this article?

Join hundreds of small business owners and entrepreneurs who are making the most of their business with Chinese suppliers.

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

You May Also Like

1 thought on “Les machines de construction? Interprète français-chinois”

Leave a Comment

Enter the 3 numbers you see. *

Chat

Did you find your interpreter?

If not, please let us know briefly when and where you need an interpreter and we'll get back to you in no time.